Inscription Pyrénées

Télécharger le dossier d’inscription contenant :

– Le dossier d’inscription
– La liste de matériel

Inscription Pyrénées

Télécharger le dossier
d’inscription pour les stages
dans les Pyrénées

Règlement :
HERY Erwann

Formulaire à renvoyer entièrement complété

Ecole de Vie dans la Nature ©
47 ter rue de la ville gautier
22680 Etables sur mer

Tel : 06.52.59.48.54

Tarif : 189 €

La montagne et ses paysages, sa faune et sa flore.

Prix : 189 €

Dates des stages ici

On ne joue pas avec la vie dans gens. Nous sommes la pour la préserver et la protéger.

Depuis 2009 nous travaillons et à encadrons des formations et des stages de survie. Pour ceux qui y participe, ces formations demande de l’engagement et une réelle volonté d’apprendre.

Cette école vous propose des stages de survie et de vie en pleine nature en autonomie, ouverts et accessibles à tous !

Première école française regroupant les capacités de survie et de vie en pleine nature multi-domaines : Forêt, Montagne, Campagne, Maritime, Tropical, Semi aride.

L’Ecole de Vie dans la Nature est une structure dès plus sérieuses.
Le nombre et les qualifications des personnes faisant partie de cette équipe d’encadrement sont la pour en témoigner.
Dans la présentation de notre équipe, aucun encadrant n’a le visage masqué. Nous sommes fier de ce que accomplissons et de qui nous sommes. Nos compétences sont reconnus par des diplômes officiels et par des expériences du terrain. Tout ceci est vérifiable sur simple demande.

Mis en situation des problématiques climatiques, organisation des évacuations de personnes sinistrés, solution lors d’effondrements locaux ou globaux, mais également, préparation à une situation complexe, sont autant de domaine sur lesquels notre équipe travaille au quotidien.

Chaque membre de l’Ecole de Vie dans la Nature peut être joint à cette adresse : ecole.vie.nature@gmail.com afin de répondre aux questions liés à son domaine de compétences.

Contact : ecole.vie.nature@gmail.com

Nous soutenons :

bushcraft – feu part friction – fire steel – monter un abri – s’orienter – allumer un feu – fabriquer des outils – aller à l’aventure comme bear grylls – idée cadeau – manger des plantes – chasser à l’arc . Vie en pleine nature . Initiation survie . Survie en nature . Vivre en nature . Survie en foret . Survie en milieu hostile . Survie en montagne . Séminaire incentive . Survie grand froid . boot camp . M U L . Formation aux techniques de survie . Survie en jungle . Survie en milieu désertique . Survie en Thaïlande . Stage de survie au Maroc . Feu par friction . Stage de survie longue durée . Survie nomade . Team building . Christelle Gauzet . Stage de motivation. à l’état sauvage – the island – l’abri parachute . dropped, get out alive, Stage de survie – instruction survie – école de survie – Résistance mentale . Stage de survie en terre inconnu pour savoir faire face à l’imprévu, rechercher de l’eau, monter un abri, s’orienter, allumer un feu, fabriquer des outils, découvrir « un autre soi » plus sauvage, plus primaire et révéler les ressources insoupçonnées qui sommeillent en nous tous. Devenez le “Bear Grylls seule face à la nature” francais ! – séminaires d’entreprise. Stage de survie en Guyane . Survie scoot . Camp de vacance enfant . Camp de vacances ados . Initiation techniques fabrication du feu .