Vous avez effectué un stage de survie dans notre école et vous voulez partager votre expérience ? Profitez en pour laisser un message sur notre livre d’or !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.145.130.31.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
47 messages.
Owen Owen a écrit le 23 mai 2017 à 19 h 48 min
J'ai 12 ans et fait ce stage. Cela m'a permis d'apprendre des techniques que je ne savais pas. C'est du SVT en pratique ce qui est mieux pour retenir. Le stage était très bien, les encadrants super. Très bonne ambiance. J'ai bien aimé monté le camp ainsi que manier les objets coupants afin de faire du bois. Merci à tous.
Frédéric Frédéric a écrit le 23 mai 2017 à 19 h 44 min
Avec mon fils de 12 ans nous avons fait le stage du 20 au 21 mai 2017. Nous avons passé un excellent week-end, vous faites vivre votre passion à travers les différents ateliers c'est génial. Mon fils a fait du SVT pratique et non théorique et ça lui a beaucoup plus et intéressé. Les encadrants sont sympas, disponible, à l'écoute. Les ateliers se déroulent dans un excellent esprit et à l'issu la pratique. A recommandé et à refaire. Merci à toutes l'équipe et merci de nous transmettre votre passion.
Sébastien Sébastien a écrit le 4 mai 2017 à 14 h 54 min
Super stage Des formateurs présents très pro ,un contenu dense et très enrichissant le tout dans une bonne ambiance Merci à toute l équipe EVN
Aymeric Aymeric a écrit le 1 mai 2017 à 22 h 09 min
Je confirmé Sébastien que l'on a passé un bon stage, très sympa, on a appris plein de choses : merci EVN!!
sebastien sebastien a écrit le 30 avril 2017 à 22 h 47 min
Super weekend bien organiser avec de très bon formateur très sympas et compétent a refaire
Yannick Yannick a écrit le 17 février 2017 à 16 h 42 min
N’ayant fait aucun stage, mais ayant bénéficié d’une grande aide gratuite et ceux à plusieurs reprise par mail et téléphone avec erwann, pour la préparation de mon trek, je voulais simplement vous dire que c’est vraiment une personne très généreuse et très disponible. Merci encore à lui
Romain Romain a écrit le 17 février 2017 à 16 h 40 min
Je vais être claire J’y retourne des que je peux. Expérience a prendre et chouette découverte de la nature ainsi qu’humaine. Merci pour ces deux jours de bonheur.

Nous soutenons :

bushcraft – feu part friction – fire steel – monter un abri – s’orienter – allumer un feu – fabriquer des outils – aller à l’aventure comme bear grylls – idée cadeau – manger des plantes – chasser à l’arc . Vie en pleine nature . Initiation survie . Survie en nature . Vivre en nature . Survie en foret . Survie en milieu hostile . Survie en montagne . Séminaire incentive . Survie grand froid . boot camp . M U L . Formation aux techniques de survie . Survie en jungle . Survie en milieu désertique . Survie en Thaïlande . Stage de survie au Maroc . Feu par friction . Stage de survie longue durée . Survie nomade . Team building . Christelle Gauzet . Stage de motivation. à l’état sauvage – the island – l’abri parachute . dropped, get out alive, Stage de survie – instruction survie – école de survie – Résistance mentale . Stage de survie en terre inconnu pour savoir faire face à l’imprévu, rechercher de l’eau, monter un abri, s’orienter, allumer un feu, fabriquer des outils, découvrir « un autre soi » plus sauvage, plus primaire et révéler les ressources insoupçonnées qui sommeillent en nous tous. Devenez le “Bear Grylls seule face à la nature” francais ! – séminaires d’entreprise. Stage de survie en Guyane . Survie scoot . Camp de vacance enfant . Camp de vacances ados . Initiation techniques fabrication du feu .